Campan

Saint-Patron St Jean-Baptiste fêté le 24 juin
Relais paroissial Père LACAZE
Entretien Eglise Madeleine ROZES

L'église a été construite au XVIe siècle. Elle contient un retable de style baroque datant du XVIIIe siècle, de l'école des frères Ferrère d'Asté. Église inscrite aux monuments historiques depuis 1972.

Abbé Marcel LACAZE

Adresse Presbytère
65710 CAMPAN
FAX 05 62 91 75 38
Mail marcel.lacaze839@orange.fr
Paroisses Asté. Beaudéan. Campan. Gerde. La Séoube. Lesponne. Sainte-Marie-de-Campan. La Mongie.
Né en 1946, ordonné en 1975, curé de Campan depuis 2005.

01 / 01 / 2021

01 / 03 / 2020

Il sera possible de faire un don sur place : ceux-ci seront reversés pour moitié à l'Association SOS Chrétiens d'Orient, et l'autre moitié pour les droits de distribution.