Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure. (Lc 25, 13)
Agenda / Actualité

Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ... Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ...

Animations dans les églises
Concerts dans les églises été 2022, conférences, activités diverses (accueil spirituel,...)

Veillée de prière et consécration aux coeurs unis de Jésus et de Marie
Dans le cadre du centenaire de la proclamation de Marie patronne de la France, nous vous proposons une veillée de prière et de consécration jeudi 8 décembre à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.
Temps de l'Avent
Dans le cadre du Temps de l'Avent et pour se préparer à la grande fête de la Nativité, nous vous proposons de venir partager un petit moment ensemble pour regarder "Marie de Nazareth" le mercredi 14 décembre à 20 h au 13 rue Pasteur à Bagnères-de-Bigorre.