Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Retrouvez dès à présent La Cordée sur Facebook !

Annonces de la semaine

.

Dimanche 21 janvier : fête patronale de la Saint Vincent
à 10 h 30 en l’église de Bagnères (messe des familles)
- à 10 h 30 en l'église d'Orincles
- à 11 h en l'église de Soulagnets

Lundi 22 janvier
- à 15 h au 13 rue Pasteur à Bagnères : Répétition de la chorale de Secteur

Mardi 23 janvier
- à 20 h au 13 rue Pasteur : répétition de la chorale paroissiale de Bagnères

Vendredi 26 janvier
- à 15 h au 13 rue Pasteur à Bagnères : Réunion d'EAP
- à 20 h 30 à l'Accueil Notre Dame, 24 rue Gambetta à Bagnères : conférence du Père Régis-Marie de la Teyssonnière suite à la publication de son livre sur Mgr Théas "Mes prisons et leurs premiers lendemains"

Adoration : le mercredi de 9h à 18h à la chapelle de l'hôpital et jeudi à 20h30 au Carmel.

Confessions individuelles : le mercredi de 17h à 18h, le samedi de 11h à 12h et les dimanches de 9h30 à 10h15 à l’église (selon les disponibilités de nos prêtres)

La messe en semaine est célébrée à la chapelle du Carmel (horaire d’hiver) sauf le jeudi.

Retrouvez dans l'onglet "Dosc" le texte de la conférence donnée par le Père Baute lors du Forum des Chrétiens du 01/10/17 à Bagnères ainsi que sa réflexion du le "nouveau" Notre Père !

Fleurir notre église : un seau est mis à côté de la statue de la Ste Vierge en bois, dès le vendredi, afin que vous puissiez y déposer vos fleurs ! Merci pour votre participation !

Confessions individuelles selon les disponibilités de Mr l’abbé
tous les mercredis de 17 h à 18 h et les samedis de 11 h à 12 h

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes