Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Infos COVID-19.

Le secrétariat paroissial reste fermé au public jusqu'au 1er septembre.

Les messes reprennent dans les divers villages mais les gestes barrières restent en vigueur DANS TOUTES NOS EGLISES (port du masque obligatoire, distance physique...)

A Bagnères, une messe le dimanche à 10 h 30 et une autre à 18 h 30 (cette dernière sera célébrée uniquement du 16 juillet au 9 août).

Retrouvez les dates, horaires et lieux des offices sur la page "Agenda".

A noter que la maison de retraite St Frai de Bagnères a ré ouvert les portes de sa chapelle. Messe tous les jours à 11h (sauf le jeudi). Messe le dimanche à 10 h. Le 1er samedi du mois, la messe est célébrée pour les vocations et l'après-midi, à 16h adoration et chapelet toujours pour les vocations. Les gestes barrières sont évidemment à respecter si on veut protéger nos anciens ! 😷

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook Cordée Haut Adour et sur le profil de La Cordée !

Vous vous doutez que les finances de nos paroisses sont au plus mal surtout en cette période. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous adresser vos dons en ligne en cliquant ici. Merci pour votre aide !

Retrouvez tous les directs en cliquant ici.

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes

Secrétariat paroissial