Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Infos COVID-19.

Les messes reprennent dans les divers villages mais les gestes barrières restent en vigueur DANS TOUTES NOS EGLISES (port du masque obligatoire, distance physique...)

Messes cette fin de semaine dans le Haut-Adour :

• Samedi 17 octobre à 18 h à Campan et à 18 h 30 à Bagnères
  • Dimanche 18 octobre exceptionnellement pas de messe à cause du pèlerinage diocésain

​Fête de la Toussaint

La fête de la Toussaint approche à grands pas et chacun voudra honorer la mémoire de ses défunts à sa manière. Pour ceux qui le souhaitent, des célébrations religieuses auront lieu dans les divers villages de notre Secteur du Haut-Adour.

Nous rappelons que les églises sont des « établissements recevant du public ». En cette période de pandémie, nous sommes donc soumis, comme tout un chacun, à respecter un certain nombre de règles d’ordre sanitaire. A l’intérieur des églises, nous vous remercions de bien vouloir porter vos masques (et de le garder pendant toute la célébration exceptée pour le moment de la communion), de respecter le marquage des places (1 mètre entre chaque personne ou groupe de personnes vivant sous le même toit) et d’utiliser du gel hydroalcoolique.

Afin que chacun puisse assister à la fête de la Toussaint et plus particulièrement à Bagnères, compte tenu de la restriction du nombre de places dans l’église, une messe anticipée de la Toussaint sera célébrée le samedi 31 octobre à 19 h à Bagnères, la messe du jour de la Toussaint sera célébrée le dimanche 1er novembre à 10 h 30 à Bagnères, la prière au cimetière et la bénédiction des tombes se fera le dimanche 1er novembre à 15 h au cimetière de Bagnères et une messe pour les fidèles défunts sera célébrée le lundi 2 novembre à 18 h 30 toujours à Bagnères.

Retrouvez les dates, horaires et lieux des offices sur la page "Agenda".

😷

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook Cordée Haut Adour et sur le profil de La Cordée !

Vous vous doutez que les finances de nos paroisses sont au plus mal surtout en cette période. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous adresser vos dons en ligne en cliquant ici. Merci pour votre aide !

Retrouvez tous les directs en cliquant ici.

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes

Secrétariat paroissial