Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Pour les différents offices, vous pouvez vous référer au planning que vous trouverez dans la page Agenda

Vous  pouvez retrouver les horaires des différentes célébrations de Noël en cliquant ici.

Pour les fêtes de fin d'année, la paroisse St Vincent de Bagnères vous propose un opéra d'images diffusé du 17 décembre au 15 janvier 2023 avec un jeu concours. Rendez-vous tous les soirs à 17 h !

La paroisse d'Orincles vous attend pour fêter Noël le 25 décembre dès 10 h avec des chants traditionnels que vous pourrez chanter avec la chorale réunie pour l'occasion !

La Campagne de soutien à notre journal paroissial La Cordée vient de débuter. Pour recevoir ce dernier en 2022, n'hésitez pas à télécharger le bon de soutien ici, et à nous le faire parvenir au secretériat paroissial 13 rue Pasteur 65200 BAGNERES DE BIGORRE. Merci pour votre soutien et vos encouragement !

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook Cordée Haut Adour et sur le profil de La Cordée !

Vous vous doutez que les finances de nos paroisses sont au plus mal surtout en cette période.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous adresser vos dons en ligne
 via l'application Obole en cliquant ici. Merci pour votre aide !

La campagne du Denier de l'Eglise pour l'année 2022 a commencé. Vous pouvez effectuer votre don en ligne en cliquant ici. Merci pour votre générosité !

Continuons à penser et à prier les uns pour les autres en cette période troublée (prière à St Roch ici)

Retrouvez toutes les vidéos en direct en cliquant ici.

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes

Secrétariat paroissial