Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Infos COVID-19.

Pratique spirituelle dans le Haut-Adour

Nous arrêtons les retransmissions de messe via les réseaux sociaux et vous encourageons à retrouver le chemin de vos paroisses en respectant les gestes barrières.

Nous reprenons les messes en présence des fidèles mais sans inscription.

Afin de respecter au maximum les gestes barrières et de permettre à un maximum de fidèles de venir à l'église, nous multiplions les messes et reprenons les messes dans les petits villages.

Vous pouvez vous référer au planning de ce prochain mois en cliquant juillet- août et septembre-octobre.

Continuons à penser et à prier les uns pour les autres en cette période troublée.

• prière à St Roch ici
  • lettre d'information d'entrée en Carême ici
  • lettre d'information du Temps Pascal ici
  • prière du chapelet durant le mois de Marie dans les villages de notre Secteur. Retrouvez les divers lieux de rendez-vous ici
  • lettre d'information de Pentecôte ici
  • lettre d'information de l'été 2021 ici

Les inscriptions au catéchisme pour la rentrée scolaire 2021-2022 ont commencé !

Vous vous doutez que les finances de nos paroisses sont au plus mal surtout en cette période.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous adresser vos dons en ligne soit via la Conférence des Evêques de France en cliquant
ici soit via l'application Obole en cliquant ici. Merci pour votre aide !

😷

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook Cordée Haut Adour et sur le profil de La Cordée !

Retrouvez toutes les vidéos en direct en cliquant ici.

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes

Secrétariat paroissial