Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

Nous vous informons que toutes les activités paroissiales sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Le secrétariat paroissial est également fermé.

Nous sommes actuellement en train de faire tout notre possible afin que les célébrations qui se dérouleront à Bagnères, soient retransmises en direct sur nos réseaux sociaux puisque célébrées en l'absence de fidèles.
Rejoignez-nous donc sur notre page Facebook Cordée Haut Adour ou sur notre chaîne YouTube La Cordée Haut Adour !

Tous les dimanches pendant le confinement, la messe sera retransmise en direct du Carmel à 11h.
Pour nous y retrouver, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pouvez trouver la feuille de chants en cliquant ici.
Vous trouverez ici la prière du Pape François pour une "communion spirituelle".

Retrouvez tous les directs en cliquant ici.

En cette période de confinement, il est offert aux catholiques de participer au geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne. La quête est avant tout un geste liturgique qui consiste en une offrande faite au cours de la messe par les fidèles. Par l’offrande de la quête, tous les fidèles s’associent au don que Jésus-Christ a fait de sa vie et qui est célébré dans l’Eucharistie ; prière et quête sont deux formes de participation concrètes à la messe. La plupart des quêtes du dimanche restent propriété de la paroisse et servent à couvrir ses dépenses (chauffage, personnel, entretien, activités…) La Paroisse de Bagnères-de-Bigorre s’inscrit dans l’action lancée par la Conférence des Evêques de France : la quête en ligne. En cliquant ici, vous pourrez nous adresser votre offrande qui nous permettra notamment de verser l’indemnité mensuelle aux sœurs Carmélites de l’Enfant Jésus qui nous reçoivent actuellement dans leur chapelle pour les offices de la Semaine Sainte. Merci pour votre soutien.

En cette période troublée, n’oublions pas de prier les uns pour les autres et d’être vigilants aux services à rendre à notre prochain tout en respectant les mesures pour faire barrière à ce virus.

Soyez assurés de tout notre dévouement et de nos prières.

Abbé Antoine MERILLON, Doyen du Haut-Adour
et Curé de l’ensemble paroissial de Bagnères