Antist

Saint-Patron Saint Martin fêté le 11 novembre
Relais paroissial Mme Anne-Marie GAROBY
Entretien Eglise Marie-Thérèse MANSE

L'église Saint Martin, située à l'entrée du village au bord du canal Alaric, est un édifice à nef unique présentant un chevet à cinq pans. La petite sacristie accolée au sud-est, ainsi que le grand porche surmonté d'un toit à l'impériale au nord-ouest qui sert d'entrée et donne accès aux tribunes, sont peut-être des ajouts postérieurs. C'est également de ce côté que se trouve le clocher de plan rectangulaire qui couronne l'édifice.

01 / 01 / 2021

Mois de mai... mois de Marie
20 / 03 / 2021
Comme chacun le sait, le mois de Mai est traditionnellement lié à la Sainte Vierge.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant les chapelets priés durant le mois de Mai dans les divers paroisses de notre Secteur.